Loading...
dimanche 6 octobre 2013

ADDMEFAST.COM

 Nous allons voir comment gagner gratuitement des j’aime Facebook, des vues pour votre site Web, des followers sur Twitter grâce à Addmefast.
Puis-je gagner des fans, des likes, des abonnement sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, des vues et des abonnements sur Youtube ou bien des vues sur mon site tout cela gratuitement ?
Oui ! Ce tutoriel vous permettra d’exaucer vos moindres souhaits à  ce propos :)
I Présentation de Addmefast
C’est grâce à ce site fabuleux que nous allons dominer les réseaux sociaux :p.
Le concept est simple, vous échangez des points contre des vues, des likes ou des abonnements. Pour gagner ces points, vous devez choisir une formule parmi toutes celles proposées comme laissez tourner une pageautosurf ( qui visite un site toute les vingt secondes sans avoir besoin de la toucher contre deux points en moyenne ) ou bien des likes sur des photos Facebook ( approximativement 7 points chacun ) et bien d’autres ! Enfin, vous pouvez parrainez des membres afin de gagner 200 points par parrainage.
II Gagner des points efficacement 


    Le  but est de gagner de nombreux points en un minimum de temps. Pour cela, je vous conseille de laisser tourner la page autosurf ( WEBSITE HITS ) en continu, cela vous fera gagner deux points toutes les vingt secondes. Soit environ 3*60  = 180 points par heure.
Dans un nouvel onglet, ouvrez FACEBOOK LIKES, et likez de manière efficace et régulière. Il faut savoir que pour éviter la triche, addmefast vérifie la durée que vous mettez pour likez, c’est à dire qu’il ne faut pas fermer la page avant 4 secondes. Quand vous voyez que les likes ne valent plus que 6 points, changez de formule, commeFACEBOOK FOLLOWERS.
Pour trouver cela le moins ennuyant possible, je met côte à côte ma fenêtre de Addmefast et une vidéo Youtube ;)
III Utiliser ses points intelligemment
C’est maintenant la partie la plus importante, bien gérer ses points. Tout d’abord, il faut enregistrer soit votre page Facebook, soit votre compte Twitter, soit votre site web etc… Pour cela, il suffit de cliquer sur add Site/Page, dansType vous sélectionnez ce que vous souhaitez. Dans Countries, je vous conseilles de décocher WorldWide et de cibler vos likes, subs et vues en sélectionnant France et les autres pays francophones.
Dans title, mettez par exemple le nom de votre site – c’est simplement pour vous y retrouver si vous avez plusieurs pa mefast gratuit gagner j’aime facbook vues youtube subs f ges ou plusieurs sites.
Dans site/page url, c’est pas compliqué, mettez l’adresse de votre site ou de votre page.
    Total clicks permet de fixer un montant de clics qui une fois atteint, stoppera l’activité. Daily clicks fixe un montant de clics par jour.
Enfin CPC (Cost Per Click) correspond au nombre de points que vous voulez donner pour chaque clics. Il faut savoir que les les pages/sites sont présentés au clicker en fonction des points offerts, c’est à dire qu’un like à 2 points n’a presque aucune chance d’être réalisé. C’est pourquoi, je conseilles de donner 7 points pour des likes, des subs et 3 points pour des vues de sites ( dans ce cas, la moyenne n’est qu’à 2 ).

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
TOP